
Pour compléter la déclinaison RS du célèbre maxi-scooter de chez Yamaha, Ixrace dégaine une ligne complète capable d’habiller les T-Max 530.
Le petite structure française propose un échappement homologué pour la dernière mouture du Yamaha T-Max. Le 530 s’enrichit, d’après le manufacturier, d’un son plus rauque et plus sportif qui devrait séduire les adeptes de ce type de deux-roues.
Avec une finition qui n’est pas sans rappeler ce que propose habituellement le sudiste la ligne hérite d’un gravage laser ainsi que d’un collier de serrage full carbone.
Promettant un plus en agrément de conduite avec un moteur plus plein, l’échappement pourra encore plus donner du sien si vous lui enlevez ces deux dB killers (un sur la sortie arrière l’autre à l’entrée de l’échappement)… mais attention aux forces de l’ordre qui risquent ainsi de faire la sourde oreille et de vous gratifier d’un PV.
Avec une finition qui n’est pas sans rappeler ce que propose habituellement le sudiste la ligne hérite d’un gravage laser ainsi que d’un collier de serrage full carbone.
Promettant un plus en agrément de conduite avec un moteur plus plein, l’échappement pourra encore plus donner du sien si vous lui enlevez ces deux dB killers (un sur la sortie arrière l’autre à l’entrée de l’échappement)… mais attention aux forces de l’ordre qui risquent ainsi de faire la sourde oreille et de vous gratifier d’un PV.
Bref
Ligne complète Yamaha 530 T-MAX 2012/2013
Structure : inox
Soudures : TIG
Homologation : CEE / Union Européenne
Gravage de la marque par technologie laser
Collier de serrage « Full Carbone »
Sortie de gaz arrière biseautée Full Carbone
2 dB Killers : 1 démontable sur sortie de gaz arrière, l’autre à l'entrée de l'échappement
Son : rauque et sportif
Prix : 569 euros TTC












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