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samedi 26 juillet 2014

2015 Yamaha FZ-07 Premier tour

Nous buzz sur le parking de l'Hôtel Max de Seattle, frelons agacé par un bâton, les visières de plus d'une douzaine des coureurs comme des yeux d'insecte,

reflétant les lignes agressives angulaires de la dernière moto de Yamaha. Notre essaim de 2015 FZ-07 de avoir un rendez-vous tôt le matin avec un ferry à Bainbridge pour une escapade autour de l'île.Les premiers tours de la manette des gaz soupçon réceptifs à la puissance qui se profile au sein, couple dans la main de l'obtenir, mais les feux de circulation de la ville et de la circulation du centre-ville du matin signifie que nous voyons rarement au-dessus deuxième vitesse. Avec sa 689cc parallèle Lits fournir tellement de couple, roues avant sont déjà fleurissent hors chaussée, le manque de tordre le gaz de la moto de plus en plus au cours de la longue demi-heure de ferry de l'autre côté de Puget Sound. Bien qu'il serait facile de rejeter le FZ-07 comme une version réduite de la FZ-09 , ce serait nier la moto son dû. Il est sa propre bête, agile et robuste, avec un grognement lorsque vous êtes sur le tube comme un chien pour vous avertir de revenir. Un nouveau bicylindre parallèle donne le FZ-07 son propre caractère, son châssis en acier haute résistance nouveau ainsi. La FZ Twin-alimenté arbore un bras oscillant en acier asymétrique fraîchement conçu, aussi. Un embrayage à câble actionné remplace le système ride-by-wire de son grand frère, la liste des différences entre les modèles trop longtemps pour ne pas reconnaître le FZ-07 comme une moto à laquelle il faut compter dans son propre droit. Parce qu'il est. "Plus moteur que prévu." Nous avons entendu un autre vétéran motojournalist dire ce lors du lancement de la 2015 Yamaha FZ-07 presse. Ce même journaliste a passé une grande partie de l'après-midi sur une roue, en tirant wheelies à volonté à travers trois premiers rapports de la moto. Après avoir passé une journée flagellation FZ autour de Seattle et Bainbridge Island, nous second son observation. Le 689cc bicylindre parallèle de la FZ-07 fournit des rafales immédiats de couple grâce à son agencement jumeaux, le grognement gratifiant même plus sourire induisant grâce à la netteté de réponse de l'accélérateur. Le moteur a beaucoup de caractère familial jumeaux, de ses pistons assourdissants au grondement de son échappement. Il est également livré avec le pouls battant d'un jumeau qui produit un buzz dans le milieu de gamme de bars qui se déplace dans le réservoir environ 8000 tours par minute.








Le 689cc bicylindre parallèle de l'fonctionnalités DACT FZ-07 et 4 soupapes par cylindre.  Il a également calé Yamaha Concept manivelle de 270 degrés avec un intervalle de tir inégale.
Le 689cc bicylindre parallèle de l'fonctionnalités DACT FZ-07 et 4 soupapes par cylindre. Il a également calé Concept de manivelle de 270 degrés de Yamaha avec un intervalle de tir inégale. 2015 Yamaha FZ-07 est un véhicule d'assaut urbain, agile, rapide et habile à esquiver le trafic. L'FZ-07 se sent solide et mi-tour stable, Twin musculaire prêt à peser de tout son chemin. châssis de refonte de la FZ-07 comprend un bras oscillant asymétrique et KYB suspension.
2015 Yamaha FZ-07 est un véhicule d'assaut urbain agile rapide et habile à esquiver le trafic.
Le FZ-07 se sent solide et stable à mi-tourner le Twin musculaire prêt à peser de tout son chemin.
Le FZ-07 châssis refonte comprend un bras oscillant asymétrique et KYB suspension.
Le 689cc parallèle Lits hérite calé Concept de Yamaha avec son vilebrequin de 270 degrés, la technologie coulait de son vélo M1 GP. Les pistons du moteur oversquare sont étroitement alignés et que les cylindres offset ont été déplacés de 7 mm vers l'avant du moteur dans un effort pour réduire la friction. La conception permet de garder la centrale assez compact à la suite. L'ordre d'allumage de 270 degrés vise quant à lui à réduire le couple d'inertie. Il contribue également à la propagation merveilleux coup de couple initial tout au long de la plage de puissance de manière linéaire, la propagation de la puissance généreuse avant de disparaître au loin sur l'extrémité supérieure à l'approche de son 10 000 rpm redline. Il fait de pouvoir gérer pour les coureurs moins expérimentés, et le fait que le jumeau a la possibilité de déposer en bas et en arrière sans prendre s'enlise ou nécessitant un rétrogradage va travailler en leur faveur ainsi. Mais ne vous laissez pas berner par ses chiffres de puissance modeste de 75 ch à 9000 tours par minute et 50,2 lb-pi de couple à 6500 tours par minute. Si vous avez les compétences et que vous voulez canaliser votre voyou intérieur, la FZ-07 a les marchandises pour obtenir l'adrénaline flowin. Le moteur bien ficelé sert en tant que membre souligné du cadre et en bandoulière sous les treillis d'acier d'un tout nouveau châssis. Le cadre est étroit et la moto est globalement lumière et agile, selon faire pencher la balance juste timide de 400 livres prêt-à-tour. La refonte du châssis comprend un bras oscillant asymétrique et KYB suspension avant et arrière, un système de liaison reliant l'arrière horizontal au moteur. Le choc de pose KYB offre neuf positions réglable en précharge. Le FZ-07 ne peut pas avoir le châssis en aluminium et sa suspension a moins de réglage de la FZ-09, mais son châssis est étonnamment composé, en restant rigide au maigre sans twitchiness sur la manette des gaz à la sortie. C'est la mi-tour solide et stable avec un Twin musculaire prêt à peser de tout son moyen de sortir de l'apex. Sur les routes sinueuses de l'île de Bainbridge, fougères et la faune sont des feuilles de vert dans notre périphérie que nous courons par, la terre luxuriante et épaisse. Le FZ-07 tourne dans un effort inconscient, les barres vers le haut et en fournissant levier solide. Le vélo est léger et comporte beaucoup de son faible poids, et si nous nous sentons un peu dans sa selle à 31,7 pouces, sa transition de manière fluide.direction lumière de la moto reçoit une aide d'un embrayage traction à deux doigt et lisse décalage transmission, engrenages glisser en douceur en position avec le moindre bruit. Bien que le FZ-07 n'a pas le système sophistiqué YCC-T ride-by-wire et les modes de la FZ-09 cavalier, son embrayage commandé par câble fonctionne très bien, faisant équipe avec spot-on alimenter pour le nettoyage réponse de l'accélérateur croustillant. Yamaha tordu la position de conduite de la FZ-07 par rapport à la FZ-09, les barres de 40 mm et 24 mm plus élevés plus loin en arrière donc il ya peu de pression au poignet. Son siège est étroit au niveau du réservoir permettant coureurs bien ajustées serré pour le vélo, la selle assez plat et se pencher en avant modérée. Ses repose-pieds ont été déplacés vers l'avant et 70mm réduit par 28 mm par rapport à la FZ-09, l'espace pour les jambes ajoutée appréciée par un coureur de six pieds de hauteur. Entre son siège et la position de conduite, la FZ-07 fournit une plate-forme de conduite confortable il est vrai nos relais continus dans sa selle ont été limités.Dans l'ombre de la Space Needle de Seattle, la FZ-07 est une fléchette dans le trafic, agile et rapide, son manœuvre habile direction renforcée par la lumière et les contrôles de lumière action. Freins compétentes sont pratiques pour la conduite en ville, la vague rotor arrangement sensible au niveau du levier, la firme de morsure et pas trop agressif.L'avant comporte deux 282mm rotors d'ondes couplés à un Advics étrier à quatre pistons en un seul pot étrier Nissin serre l'arrière 245mm. Depuis la moto n'a pas beaucoup de masse, les freins sont plus à la hauteur de lavage vitesse rapidement. Conformément point de prix de la moto vers le bas, ABS n'est pas une option.










La position de conduite de la FZ-07 voit un guidon plus haut plus près du pilote, tandis que les repose-pieds sont plus en avant et plus bas par rapport à la FZ-09.
La position de conduite de la FZ-07 voit un guidon plus haut plus près du pilote, tandis que les repose-pieds sont plus en avant et plus bas par rapport à la FZ-09. 2015 Yamaha FZ-07 vient en rouge rapide, Pearl White, ou liquide Graphite w / roues et cadre à un PDSF de $ 6,990 bleus.
2015 Yamaha FZ-07 est disponible en rouge rapide Pearl White ou liquide Graphite w roues bleu cadre à un PDSF de 6990.
Bien que le réservoir de carburant sur ​​le FZ-07 est faible à 3,7 gallons, Yamaha réclame la moto est capable de 58 mpg et une gamme d'environ 200 miles. Yamaha dit facteurs qui attribuent à la haute mpg sont l'utilisation d'un moteur torquier plutôt qu'un régime élevé un, poids léger de la moto, et l'efficacité de ses cylindres offset. De façon réaliste, pour atteindre ce que vous auriez à le maintenir dans la gamme "Eco" qui clignote dans son affichage numérique lorsque la moto fonctionne à une efficacité énergétique maximale. Mais la façon dont nous roulions cette chose autour de la ville, tours lourds entre les feux de circulation, nous n'avait jamais atteindre cette gamme que son accélérateur demande à être tordu. A un peu moins de 7K $, la FZ-07 ne ressemble pas à un vélo budgétaire . Ses panneaux de plastique de sport un motif en fibre de carbone, les roues bleues sur la version liquide de graphite regarder une netteté exceptionnelle, il a des accents propres de cadre en aluminium, des rotors d'onde et un levier de frein réglable cinq manière pratique. Son écran LCD est grand et utile, un speedo numérique et indicateur de rapport de rejoindre un indicateur de carburant bar-graphe comme lectures primaires. Il dispose également d'un tachymètre de type bar, indicateur neutre, deux totalisateurs journaliers, une horloge, et la jauge de température ambiante. De notre position sur la selle, l'écran se trouve un peu en dessous de la ligne de visée et nécessite un coup d'œil à la baisse rapide à lire. Ses bars sont sans fioritures, le retour à l'essentiel l'approche d'un thème commun dans la conception globale de cette moto, comme sa capacité à fonctionner sur 86 octane essence sans plomb. Lors de la publication de 2015 FZ-07, Yamaha croit qu'il se remplit un créneau perçu dans ses offres sportives, l'une avec de subtiles différences dans les caractéristiques du moteur par rapport à la FZ6R et un peu plus cavalier de l'environnement que le FZ-09. Yamaha indique que les conditions du marché ont récemment vu une augmentation des ventes de vélos orientée rue qui sont plus utilisable que les motos sportives pures. Yamaha a également dit son grand frère, le FZ-09, est une des raisons ventes de l'entreprise sont en hausse de 12%. Avec un point de $ 6990 de prix, nous croyons que le FZ-07 a la capacité de poursuivre cette tendance à la hausse. Nous sommes toujours animé de notre temps à bord de la FZ-07. Son parallèle Twin est un coupleux fils-de-un-gun, son accélération rapide pour répondre, la lumière de direction, et la manipulation pointu. Ces traits servent coureurs bien dans une ville, et deviennent encore plus amusant quand vous obtenez outta dodge et dans l'arrière-pays. 2015 FZ-07 monte comme un frelon fâché avec une piqûre grave, avec un rendement de l'investissement qui est difficile à battre

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